Cookies policy

POLITIQUE DE COOKIE

Notre politique relative aux cookies a pour objet de décrire les types de cookies utilisés par le site www.jmsailsandbags.com (ci-après dénommé «site»), l’objet des cookies installés et les moyens par lesquels l’utilisateur peut sélectionner ou désélectionner les cookies du site et profitez des services proposés.
Nous utilisons des cookies pour rendre notre site plus facile et plus intuitif. Les données de cookies sont collectées pour rendre l'expérience de navigation du site plus agréable et plus efficace dans le futur.

1. QUELS SONT LES COOKIES?
Les cookies sont de petites chaînes de texte envoyées par les applications visitées par l'utilisateur à son terminal (généralement le navigateur), où elles sont stockées.
à retransmettre aux mêmes applications lors de la visite suivante du même utilisateur. Le mot Cookie désigne à la fois les mêmes cookies et toutes les technologies similaires.
Les cookies sont utilisés pour un accès plus rapide aux services en ligne et pour améliorer l'activité de navigation de l'utilisateur via le suivi de session, le stockage d'informations, le téléchargement plus rapide de contenu, etc.

2. TYPES DE COOKIES
Les cookies sont classés comme suit:
Cookies propriétaires: les cookies exclusifs utilisés par le site afin de permettre à l'utilisateur de naviguer plus efficacement et / ou de surveiller les actions qu'il exerce;
Cookies tiers: cookies installés à partir d'un site autre que celui que l'utilisateur est en train de visiter afin de lui permettre de naviguer plus efficacement et / ou de surveiller les actions qu'il a effectuées.
En outre, il existe différents types de cookies:
Cookies techniques et analytiques: cookies relatifs aux activités strictement nécessaires au fonctionnement et à la fourniture du service (par exemple, cookies de session permettant de se connecter), cookies liés aux activités de sauvegarde des préférences et d'optimisation (tels que les cookies pour enregistrer le panier ou les choix de langue) / monnaie, etc.), des cookies analytiques pour la collecte d’informations sous une forme anonyme et agrégée.
Les cookies techniques incluent:
Cookies de session ou de navigation: utilisés pour suivre l'activité de l'utilisateur sur Internet. Ils garantissent une navigation et une utilisation normales du site, permettant, par exemple, de naviguer rapidement et d'effectuer un achat ou de s'authentifier pour des zones d'accès restreint.
Cookies fonctionnels: permettent à l'utilisateur de naviguer en fonction d'un ensemble de critères sélectionnés (par exemple, la langue, les produits sélectionnés pour l'achat, etc.) afin d'améliorer le service offert à l'utilisateur;
Cookies analytiques: utilisés pour collecter des informations concernant l'utilisation du site. Le contrôleur de données utilise ces informations à des fins d'analyse statistique, d'amélioration du site, de simplification d'utilisation et de contrôle du fonctionnement correct de celui-ci. Ce type de cookie collecte des informations anonymes concernant l'activité des utilisateurs du site et les modalités selon lesquelles ils ont atteint le site visité et les pages. Les cookies de cette catégorie sont envoyés à partir du site lui-même ou de domaines tiers. Les cookies analytiques peuvent être:
Cookies analytiques de première partie: assimilés en termes de réglementation aux cookies techniques, qu’ils soient utilisés par le contrôleur de données du site sans communiquer avec l'utilisateur, mais exclusivement pour collecter des informations, sous forme agrégée et anonyme, concernant le nombre de Les utilisateurs et la manière dont ils visitent le site à des fins statistiques et pour améliorer les performances du site;
Les cookies d’analyse tiers: sont mis à disposition par des tiers et assimilés à des cookies techniques si des tiers ne rendent pas l'utilisateur pro-lingue en utilisant les outils appropriés pour réduire le potentiel d'identification des cookies (par exemple, en masquant des portions importantes). de l’adresse IP) et sans intégrer les informations recueillies aux autres informations déjà mises à disposition.
En ce qui concerne les cookies techniques, il est nécessaire de publier exclusivement la politique de cookie sans demander son consentement. La désactivation ou la suppression des cookies pertinents en accédant aux fonctions du navigateur de l'utilisateur peut compromettre la navigation optimale sur ce site.
Cookies de profilage: utilisés pour suivre la navigation de l'utilisateur sur Internet et pour créer un profil de ses habitudes:
Cookies de profil de première partie: installés par le contrôleur de données pour créer des profils d’utilisateur afin d’envoyer des messages publicitaires conformes aux préférences affichées lors de la navigation sur Internet. Compte tenu de leur caractère invasif dans la sphère privée des utilisateurs, le droit applicable exige que les utilisateurs, moyennant un préavis suffisant concernant l'utilisation des cookies concernés, donnent leur consentement.
Cookies tiers de tiers: utilisés par des tiers accédant à l'information, donc pas de manière anonyme et agrégée, et croisés avec d'autres données déjà en leur possession. Le Site n'a pas de contrôle direct sur les cookies de tiers. L'utilisateur est donc encouragé à consulter la politique en matière de cookies sur le site Web du tiers.
L'utilisation de ces cookies nécessite l'obtention du consentement préalable de l'utilisateur.

3. COOKIES INSTALLÉS SUR LE SITE Les cookies sur ce site sont:
les cookies techniques et analytiques nécessaires au fonctionnement du site, aux analyses statistiques agrégées, à l'amélioration et la simplification de l'utilisation du site, ainsi que pour l'enregistrement des préférences de navigation et l'optimisation de l'expérience de navigation de l'utilisateur;
cookies de profiling de première partie qui collectent des informations en suivant les données de navigation de l'utilisateur, définies par le contrôleur de données aux fins suivantes: définir ou évaluer le profil ou la personnalité de la personne concernée ou analyser ses habitudes ou ses choix de consommation .;
les cookies tiers qui peuvent également faire une activité de projection et de suivi de l'utilisateur même sans accusé de réception du contrôleur de données. Pour plus d'informations, nous recommandons à l'utilisateur de lire attentivement les politiques de confidentialité des services individuels énumérés ci-dessous.
Veuillez trouver ci-dessous la liste des cookies tiers utilisés par ce site:
Google Analytics avec IP anonyme
Google Analytics est un service fourni par Google Inc. qui utilise des cookies pour mesurer les visites sur le site et tous les achats effectués à des fins d'analyse. L'adresse IP des utilisateurs doit être anonymisée.
Pour plus d'informations, consultez la page https://policies.google.com/privacy.
Remarketing Google Adwords
Google Adwords Remarketing est un service fourni par Google Inc. qui utilise des cookies pour étudier et améliorer les publicités grâce aux actions de remarketing, afin de les envoyer à l'utilisateur en fonction de ses centres d'intérêt. L'activité de remarketing permet d'atteindre les utilisateurs qui ont visité le site.
Pour plus d'informations, consultez la page https://policies.google.com/privacy.
AdWords avec suivi des conversions
Le suivi des conversions Google AdWords est un service de statistiques fourni par Google Inc. qui montre ce qui se passe après qu'un client a cliqué sur ses publicités.
Pour plus d'informations, consultez la page: https://policies.google.com/privacy.
Partage Facebook
Facebook utilise des cookies pour fournir à l'utilisateur des fonctionnalités "partage" et "similaire" sur son tableau de bord. Fourni par Facebook, Inc.
Pour plus d'informations, voir la page https://www.facebook.com/about/privacy
Audience personnalisée sur Facebook et remarketing
Facebook Custom Audience est un service de remarketing et de ciblage comportemental fourni par Facebook, Inc., qui relie l'activité de ce site au réseau publicitaire de Facebook.
Pour plus d'informations et pour désactiver les cookies, consultez la page: https://www.facebook.com/about/privacy
Remarketing Facebook
Le remarketing de Facebook est un service de remarketing fourni par Facebook, Inc., qui relie l'activité de ce site au réseau publicitaire de Facebook.
Pour plus d'informations et pour désactiver les cookies, consultez la page: https://www.facebook.com/about/privacy Partage Twitter
Twitter utilise des cookies pour fournir à l'utilisateur des fonctions de partage sur son tableau de bord. Fourni par Twitter Inc. Pour plus d'informations, consultez les pages suivantes: https://twitter.com/privacy
Connexion Twitter
Twitter utilise des cookies pour donner aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire en utilisant leur compte Twitter. Fourni par Twitter Inc.
Pour plus d'informations, consultez les pages suivantes: https://twitter.com/privacy
Remarketing Twitter
Twitter Remarketing est un service de remarketing et de ciblage comportemental fourni par Twitter, Inc., qui relie l'activité de cette application au réseau publicitaire de Twitter.
Pour plus d'informations, voir les pages https://twitter.com/privacy
Remarketing Twitter
Twitter Remarketing est un service de remarketing et de ciblage comportemental fourni par Twitter, Inc., qui relie l'activité de cette application au réseau publicitaire de Twitter.
Pour plus d'informations, voir les pages https://twitter.com/privacy
Partage Google+
Google+ utilise des cookies pour fournir à l'utilisateur des fonctions de partage sur son tableau de bord. Le cookie est fourni par Google Inc. Pour plus d'informations, consultez la page: http://www.google.com/policies/technologies/cookies/
Login Google+
Google Inc. utilise des cookies pour donner aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire à l'aide de leur compte Google+. Fourni par Google Inc.
Pour plus d'informations, voir la page: http://www.google.com/policies/technologies/cookies/
Partage Pinterest
Pinterest Inc. utilise des cookies pour fournir à l'utilisateur des fonctionnalités de partage sur son tableau de bord.
Pour plus d'informations, voir la page https://policy.pinterest.com/privacy-policy
Paiement de la bande
permettre aux utilisateurs d'acheter en utilisant leur compte à bandes
Pour plus d'informations, rendez-vous sur: https://stripe.com/it/privacy
Paiements Paypal
Paypal Inc permet aux utilisateurs d'acheter en utilisant leur propre compte
Pour plus d'informations, rendez-vous sur: https://www.paypal.com/it/webapps/mpp/ua/privacy-full

4. DURÉE DES COOKIES
Les cookies ont une durée déterminée par la date d'expiration ou une action spécifique telle que la fermeture du navigateur configurée au moment de
installation. Les cookies peuvent être:
Temporaire ou session: utilisé pour stocker des informations temporaires, permettant à l'utilisateur de lier des actions exécutées au cours d'une session spécifique et supprimées de l'ordinateur lorsque le navigateur est désactivé;
Cookies persistants: utilisés pour stocker des informations, telles que le nom de connexion et le mot de passe de l'utilisateur, afin d'empêcher le même utilisateur de les saisir à chaque fois qu'il visite un site Web spécifique. Ceux-ci restent stockés sur l'ordinateur même une fois le navigateur fermé.
Les cookies sont enregistrés sur l'appareil de l'utilisateur pour une période ne dépassant pas 12 mois. À l'expiration de ce délai, la bannière requise pour autoriser l'utilisation de cookies sera à nouveau affichée à l'utilisateur.
Dans tous les cas, l'utilisateur peut à tout moment modifier les choix effectués.

5. ESPRESSIONE DEL CONSENSO
Con riferimento ai cookie che richiedono consenso, alla prima visita del Sito, l'Utente visualizza automaticamente un banner contenente entrambi i
collegamento alla presente Informativa sui cookie completa e alla richiesta di consenso all'uso dei cookie.
Il consenso può essere fornito dall'utente facendo clic sul pulsante OK sul banner e / o scorrendo la pagina e / o accedendo a qualsiasi altra sezione del sito facendo clic sui collegamenti nella pagina Web sotto il banner stesso. In qualsiasi momento, è possibile per l'utente modificare o revocare il proprio consenso.

6. COMMENT DÉSACTIVER LES COOKIES
L'utilisateur peut gérer les préférences relatives aux cookies directement dans son navigateur et empêcher les tiers d'installer des cookies. En outre, il est également possible de supprimer les cookies qui ont été installés dans le passé, y compris le cookie dans lequel l'expression du consentement à l'installation de cookies a été enregistrée par ce site. En désactivant tous les cookies, le fonctionnement de ce site peut être compromis.
L'utilisateur peut trouver des informations et exercer son droit de s'opposer au suivi des cookies dans son navigateur aux adresses suivantes: Internet Explorer: http://windows.microsoft.com/internet-explorer/delete-manage-cookies
Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647
Mozilla Firefox: https://support.mozilla.org/en-US/kb/cookies-information-websites-store-on-your-your-computer Opera: https://www.opera.com/help/tutorials/security/ intimité/
Apple Safari: https://support.apple.com/it-it/guide/safari/manage-cookies-and-website-data-sfri11471/
En outre, les cookies peuvent être désactivés en demandant des désabonnements directement à des tiers ou via le site Web.
http://www.youronlinechoices.com/it où l'utilisateur peut gérer les préférences de suivi de la plupart des outils publicitaires.
Afin de modifier les paramètres liés aux cookies Flash, il est possible de cliquer sur le lien suivant:
https://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager07.html. 7. Droits de l'utilisateur
Les utilisateurs peuvent exercer des droits spécifiques concernant les données à caractère personnel traitées par le responsable du traitement. En particulier, l'utilisateur a le droit de:
retirer son consentement à tout moment;
s'opposer au traitement de ses données;
accéder à ses données;
surveiller et demander la rectification des données; obtenir une restriction de traitement;
obtenir l'effacement ou la modification de ses données personnelles;
recevoir ses données ou obtenir le transfert vers un autre contrôleur de données;
déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle pour la protection des données à caractère personnel ou engager une procédure judiciaire.
Afin d'exercer leurs droits, les utilisateurs peuvent envoyer une demande aux informations de contact du responsable du traitement indiqué dans ce document. Ces demandes sont gratuites et effectuées par le responsable du traitement dans les délais les plus brefs, au plus tard dans les 30 jours.
Pour exercer ces droits, veuillez contacter le responsable du traitement, Jean-Martin Grisar, Viale Pola 54, 47921 Rimini, Italie, jm@jmsailsandbags.com
Pour plus d’informations sur le traitement des données, consultez le lien suivant: www.jmsailsandbags.com/privacy.

Dernière mise à jour 13/05/2019

Cookies policy

COOKIE POLICY

Our Cookie Policy intends to describe the types of cookies used by the Site www.jmsailsandbags.com (hereinafter “Site”), the purpose of the installed cookies, and the ways in which the User can select or deselect the cookies of the Site and take advantage of the o????ered services.
We use cookies to make our Site easier and more intuitive. Cookie data are collected to make the Site browsing experience more enjoyable and more efficient in the future.

1. WHAT ARE COOKIES
Cookies are small text strings sent by the applications visited by the User to his terminal (usually the browser), where they are stored
to be retransmitted to the same applications at the following visit of the same User. The word Cookie relates both to the same cookies as well as to all similar technologies.
Cookies are used in order to a faster access to online services and to improve the activity of browsing of the User through session tracking, storage of information, faster uploading of contents, etc.

2. TYPES OF COOKIES
Cookies are classified as follows:
First-Party Cookies: proprietary cookies used by the Site in order to enable the User to browse more efficiently and/or monitor the actions he exercises;
Third-Party Cookies: cookies that are set from a Site other than the one the User is currently visiting in order to allow him to browse more efficiently and/or to monitor the actions exercised by him.
Furthermore, there are different types of cookies:
Technical and Analytics Cookies: cookies regarding activities strictly necessary for the operation and provision of the service (ex. session cookies to log in), cookies related to the activity of saving preferences and of optimization (ex. cookies to save the cart or language choices/currency, etc.), analytical cookies for the collection of information in an anonymous and aggregate form.
Technical cookies include:
Session or Browsing Cookies: used to keep track of the activity of User on the internet. They guarantee normal browsing and use of the Site, allowing, for example, to rapidly browsing and make a purchase or to authenticate for access restricted areas, and are actually necessary for its proper functioning;
Functional Cookies: allow the User to browse in accordance to a set of selected criteria (for example, language, products selected for the purchase, etc.) in order to improve the service offered to the User;
Analytics Cookies: used to collect information regarding the use of the Site. The Data Controller uses this information for statistical analysis and to improve the Site and to simplify its use, as well as to monitor its correct functioning. This type of cookie collects anonymous information regarding the activity of Users in the Site and regarding the modalities in which they reached the visited Site and the pages. Cookies in this category are sent from the site itself or from third-party domains. Analytical cookies may be:
First-Party Analytics Cookies: assimilated in terms of regulation to technical cookies whether used by the Data Controller of the Site without pro????ling the User, but exclusively to collect information, in an aggregate and anonymous form, regarding the number of Users and how they visit the Site for statistical purposes and to improve the performance of the site;
Third-Party Analytics Cookies: are made available by third parties and are assimilated to technical cookies if third parties do not make User pro????ling by using appropriate tools to reduce the identification potential of cookies (for example, by masking significant portions of the IP address) and without integrating gathered information with other information already made available.
With regard to technical cookies, it is required to exclusively release the Cookie Policy without requesting the consent. Disabling or deleting the relevant cookies by accessing the functions of the browser of the User, may compromise the optimal browsing on this Site.
Profiling Cookies: used to track User browsing on the internet and to create a profile of his habits:
First-Party Profiling Cookies: installed by the Data Controller to create User profiles in order to send advertising messages in line with the preferences displayed in the browsing on the internet. Given their particular invasiveness in the private sphere of Users, the applicable law requires that Users, a prior adequate notice regarding the use of the relevant cookies, must give their consent;
Third-Party Pro????ling Cookies: used by third parties accessing to the information, therefore not in anonymous and aggregated modality, and crossed with other data already in their possession. The Site does not have direct control of third- parties cookies. The User is therefore encouraged to check the Cookie Policy on the website of the third party.
The use of these cookies requires the acquisition of prior consent of the User.

3. COOKIES INSTALLED ON THE SITE The cookies on this Site are:
technical and analytics cookies necessary to operate the Site, for aggregated statistical analysis and to improve and simplify the use of the Site and to save preferences of browsing and to optimize the browsing experience of the User;
first party profiling cookies which collect information by tracking the browsing data of the User, set by the Data Controller for the following purposes: define or evaluate the profile or personality of the person concerned or to analyze his or her consumption habits or choices.;
third party cookies which may also make an activity of pro????ling and tracking of the User even without the acknowledgement of Data Controller. For further information, we recommend the User to carefully review the privacy policies of the individual services listed below.
Please find below the list of third-party cookies used by this Site:
Google Analytics with Anonymous IP
Google Analytics is a service provided by Google Inc. which uses cookies to measure visits to the Site and any purchases made for analysis purposes. The IP address of the Users shall be anonymized.
For further information, please visit: https://policies.google.com/privacy
Google Adwords Remarketing
Google Adwords Remarketing is a service provided by Google Inc. which uses cookies to study and improve advertising with remarketing actions in order to send to the User according to their interests. The remarketing activity helps to reach the Users who visited the Site.
For further information, please visit: https://policies.google.com/privacy
AdWords with Conversion Tracking
The Google AdWords Conversion Tracking is a statistics service provided by Google Inc. which shows what happens after a customer has clicked on his advertisements.
For further information, see the page: https://policies.google.com/privacy
Facebook Sharing
Facebook uses cookies to provide the User with "share" and "like" functionality on their dashboard. Provided by Facebook, Inc.
For more information, see the page https://www.facebook.com/about/privacy
Facebook Custom Audience and Remarketing
Facebook Custom Audience is a Remarketing and Behavioral Targeting service provided by Facebook, Inc. which links the activity of this Site to the Facebook advertising network.
For more information and turning off cookies, see the page: https://www.facebook.com/about/privacy
Facebook Remarketing
Facebook Remarketing is a Remarketing service provided by Facebook, Inc. which links the activity of this Site to the Facebook advertising network.
For more information and disabling cookies, see the page: https://www.facebook.com/about/privacy Twitter Sharing
Twitter uses cookies to provide the User with sharing functions on their dashboard. Provided by Twitter Inc. For more information, see the following pages: https://twitter.com/privacy
Twitter login
Twitter uses cookies to give Users the ability to sign up using their Twitter account. Provided by Twitter Inc.
For more information, see the following pages: https://twitter.com/privacy
Twitter Remarketing
Twitter Remarketing is a Remarketing and Behavioral Targeting service provided by Twitter, Inc., which links the activity of this Application with the advertising network of Twitter.
For more information, see the pages https://twitter.com/privacy
Twitter Remarketing
Twitter Remarketing is a Remarketing and Behavioral Targeting service provided by Twitter, Inc., which links the activity of this Application with the advertising network of Twitter.
For more information, see the pages https://twitter.com/privacy
Google+ sharing
Google+ uses cookies to provide the User with sharing functions on their dashboard. The cookie is provided by Google Inc. For more information, see the page: http://www.google.com/policies/technologies/cookies/
Google+ login
Google Inc. uses cookies to give Users the ability to sign up using their Google+ account. Provided by Google Inc.
For more information, see page: http://www.google.com/policies/technologies/cookies/
Pinterest sharing
Pinterest Inc. uses cookies to provide the User with sharing capabilities on their dashboard.
For more information, see the page https://policy.pinterest.com/privacy-policy
Stripe payment
allow users to purchase using their stripe account
For further information please visit: https://stripe.com/it/privacy
Paypal Payments
Paypal Inc allows users to buy using their own account
For further information please visit: https://www.paypal.com/it/webapps/mpp/ua/privacy-full

4. COOKIE DURATION
Cookies have a duration determined by the expiration date or a specific action such as closing the browser set up at the time of
installation. Cookies may be:
Temporary or session: used to store temporary information, allowing the User to link actions that are executed during a specific session, and are removed from the computer when the browser is turned off;
Persistent cookies: used to store information, such as the login name and password of the User, in order to prevent the same User from typing them again each time he visits a specific website. These remain stored on the computer even once closed the browser.
Pro????ling cookies are stored on the device of the User for a period not exceeding 12 months. Upon expiration of this deadline, the banner required for consent to the use of cookies will be displayed again to the User.
In any case, the User may at any time modify the choices made.

5. EXPRESSION OF CONSENT
With respect to cookies that require consent, at the first visit of the Site, the User automatically displays a banner containing both the
link to this complete Cookie Policy and the request for consent to the use of cookies.
Consent can be provided by the User by clicking the OK button on the banner and/or by scrolling on the page and/or accessing to any other sections of the Site by clicking on the links on the web page below the banner itself. At any time, it is possible for the User to modify or revoke his consent.

6. HOW TO DISABLE COOKIES
The User can manage preferences relating to cookies directly in his browser and prevent third parties from installing cookies. Further, it is also possible to delete cookies that have been installed in the past, including the cookie in which the expression of consent to the installation of cookies has been saved by this Site. By disabling all cookies, the operation of this Site may be compromised.
The User can find information and exercise his right to object the tracking of cookies in his browser at the following addresses: Internet Explorer: http://windows.microsoft.com/internet-explorer/delete-manage-cookies
Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647
Mozilla Firefox: https://support.mozilla.org/en-US/kb/cookies-information-websites-store-on-your-computer Opera: https://www.opera.com/help/tutorials/security/privacy/
Apple Safari: https://support.apple.com/it-it/guide/safari/manage-cookies-and-website-data-sfri11471/
In addition, cookies can be disabled by requesting opt-outs directly to third parties or via the website
http://www.youronlinechoices.com/it where the User can manage the tracking preferences of most of the advertising tools.
In order to modify the settings related to Flash cookies, it is possible to click on the following link:
https://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager07.html. 7. Rights of the User
The Users may exercise specific rights with respect to Personal Data processed by the Data Controller. In particular, the User has the right to:
withdraw its consent at any time;
object the Processing of its Data;
access its Data;
monitor and request the rectification of Data; obtain a restriction of Processing;
obtain the erasure or remotion of its Personal Data;
receive its Data or obtain the transfer to a different Data Controller;
lodge a complaint before the supervisory authority for the protection of personal data or start legal proceedings.
In order to exercise their rights, the Users may send a request to the contact information of the Data Controller indicated in this document. These requests are free of charge and performed by the Data Controller in the shortest possible time, in any case no later than 30 days.
In order to exercise these rights, please contact the Data Controller Jean-Martin Grisar, Viale Pola 54, 47921 Rimini, Italy, jm@jmsailsandbags.com
Further information about data processing can be found at the following link www.jmsailsandbags.com/privacy.

Latest update 13/05/2019